Les élections municipales sont la période de confrontation de deux mondes, celui de la réalité et celui des promesses.
Ne pas prendre en compte la réalité de la situation budgétaire de la commune et oublier l'origine de ses problèmes majeurs n'est pas raisonnable.
DALLET AUTREMENT a donc pris en compte cette situation et communiqué son projet à la population le 23 février, soit un mois avant les élections, afin que nos concitoyens puissent le lire, réfléchir à son contenu et en vérifier les données chiffrées.
Le fait que nos concurrents aient pris le soin de s'en inspirer n'est en rien gênant, il faut bien prendre les bonnes idées là où elles sont.
Vous avez pu remarquer que l'école est l'objet de toutes les attentions en cette période d'élection. L'important c'est qu'elle le soit en toutes circonstances.
Nous vous invitons à prendre connaissance du procès verbal du dernier compte rendu du conseil d'école encore affiché sur le tableau extérieur et dont un extrait figure ci-dessous.
C'est ce que nous appelons le choc des deux mondes, celui de la réalité de l'hygiène et des conditions de travail du personnel communal à l'école et celui des promesses.